31 janv. 2016

Sorcières et ténèbres - Hiroko Nagakura

Hitsuji est probablement la fille la plus énergique, optimiste, enthousiaste et heureuse de l’école. Et c’est aussi une sorcière... Une sorcière blanche, pleine de bonnes intentions.

Un jour apparaît dans sa classe Kokuyô, un nouvel élève complètement recouvert de bandages, telle une momie. Même s’il est sacrément antipathique, Hitsuji tombe rapidement amoureuse de lui. Le problème c’est que Kokuyô est un chasseur de sorcières... Il les déteste tellement qu’il souhaite toutes les exterminer !

Alors que Kokuyô poursuit sa chasse, Hitsuji va redoubler d’efforts pour le séduire et lui prouver que toutes les sorcières ne sont pas mauvaises.

L'avis SPEED Bouquine
Après la lecture de ce second et dernier volume, je suis très désappointée. Avec tous les enjeux que l'auteur met en place, j'attendais vraiment autre chose. C'est loin d'être mauvais : c'est prenant, c'est souvent marrant, les dessins sont dynamiques et sympas, mais la fin est un pétard mouillé. A lire si vous cherchez de la romance mais si vous voulez de l'action, de l'aventure et surtout des réponses, passez votre chemin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© SPEED Bouquine 2012 | Blogger Template by Enny Law - Ngetik Dot Com - Nulis